Samarkand

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Qui sommes-nous?

Envoyer Imprimer PDF

Samarkand n’est pas seulement une somptueuse ville d’Ouzbékistan de plus de vint-cinq siècles, c’est aussi un groupe de musique au cœur de Paris. Samarkand est né en l'an 2000 sous l'impulsion de musiciens venant d'horizons variés. La formation a souvent changé de personnel, elle est maintenant stable depuis cinq ans.

Les musiciens:

Bruno D., batterie: chauffeur de salle, capable de faire disparaître les cymbales charleston et les verres de vin, la puissance de son jeu très fourni laisse souvent la place à de troublantes subtilités qui trahissent son petit palpitant fragile de midinette adolescente. Ne lui parlez jamais mal, vous le briseriez.
Emmanuel D., saxophones: sérieux comme un pape, il est maintenu depuis toujours par le reste du groupe dans la croyance qu'il est le leader, ce qui garantit l'aplomb inébranlable de ses exposés de thèmes. Vous pouvez lui parler mal, il ne s'en rendra pas compte.
Sébastien M., basse: souple et racé, gouleyant et fruité, l'œil vif et le poil brillant, ses fausses notes sont légendaires: masquées par son drive et sa souplesse, elles sont indiscernables. 100€ de récompense à qui en trouvera une pour lui parler mal.
Mickaël P., piano: monstre froid et calculateur, il écrit chaque jour avant le petit déjeuner trois ou quatre thèmes et une double fugue tout en écoutant France Musique en morse et connaît à l'avance la taille de chaque larme que ses chorus feront jaillir de vos yeux. La probabilité que quelqu'un lui parle mal est de 1 sur 3,9827*10exp27.
Jean-Pierre V., guitare: ne vous fiez pas à son air de jeune rockeur réveillé accidentellement à quinze heures du matin avant son Yop matinal ni à son économie de gestes, l'énergie de son aiguillon électrique fait dresser les poils de dos des autres musiciens pour les plus grands plaisirs frissodissonnants de son public. Personne ne s'est jamais risqué à lui parler mal.





You are here Qui sommes nous